Agenda

La 4ème édition du HUB AFRICA le 7 et le 8 avril 2016

Hub Africa, 1ère plateforme des investisseurs et des entreprises en Afrique, tiendra sa 4ème édition le 7 et le 8 avril 2016 à Casablanca. Le Sénégal sera le pays à l’honneur pour cette édition 2016.


Cette plateforme dédiée aux investisseurs et aux patrons, cadre dirigeants en Afrique mettra cette année l’accent sur le Partenariat Triangulaire et la Coopération Sud-Sud. Au-delà des conférences plénières et des multiples ateliers destinés aux entrepreneurs (sous forme de quick win), elle offrira surtout une plateforme à géométrie variable reconstituant tout l’écosystème des entreprises pour rencontrer leurs homologues de la rive nord et rive sud et construire ensemble des partenariats, capables d’intégrer la culture et les particularités du continent, clé de la réussite dans une Afrique plurielle.

Plus précisément, Hub Africa, réunira les acteurs économiques de plusieurs pays africains, chefs d’entreprises, entrepreneurs porteurs de projets, fournisseurs et acheteurs, fonds d’investissements, business angels, banquiers, experts et consultants de plusieurs pays africains et européens qui échangeront autour de projets et de partenariats présents et à venir.

Cette plateforme ne se limitera pas aux deux jours que compte le forum, mais donnera lieu à une marketplace dans laquelle vous pourrez rencontrer vos futurs partenaires et/ou clients aidés en cela par des experts maison qui forts de leurs réseaux et expertise procéderont aux mises en relation nécessaires.

 
Article précédent

AXA investit 75 millions d’euro dans Jumia

Article suivant

Rachid Idrissi Kaitouni, nouveau président de la Fédération de l’Energie