Agenda

La 4ème rencontre annuelle des agents et courtiers d’assurance, le 11 septembre

La Fédération nationale des agents et courtiers d’assurance du Maroc (FNACAM) organise, le 11 septembre à Casablanca, une rencontre annuelle avec les intervenants du secteur, annonce la fédération dans un communiqué.


Ce rendez-vous connaitra la participation d’intervenants et d’acteurs de renom nationaux et internationaux et sera une occasion de réfléchir aux problématiques concrètes qui touchent aujourd’hui le secteur telles que la fiscalité, le revenu des intermédiaires ou encore le développement du digital, indique la FNACAM.

Les participants tenteront également, lors de cette rencontre qui se tient pour la 4ème année consécutive, d’apporter leur éclairage et de proposer des solutions concrètes aux challenges dont le secteur doit faire face.

A travers cet évènement, la fédération, association membre de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), souhaite construire une nouvelle dynamique pour servir au mieux les intérêts des intermédiaires, quels que soit leur statut et leur taille.

Ouverte à tous les intermédiaires-agents et courtiers ainsi que tous les acteurs du secteur des assurances, cette manifestation sera également l’occasion de célébrer les 25 ans de la FNACAM.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Il fait l'actu : Kamal Daissaoui, Chevalier de l’Ordre des sciences et de l'innovation

Article suivant

Pollutec Maroc tient sa 11ème édition bientôt à Casablanca