Immobilier

La Cité des Arts et Métiers : Eagle Hills achève la construction de la première phase

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce la fin des travaux de la première phase de La Cité des Arts et Métiers, nouveau quartier phare de La Marina Morocco, située à Salé.


La première phase de La Cité des Arts et Métiers, dont la livraison devrait progressivement débuter à compter des prochaines semaines, donne aujourd’hui naissance à plus de 220 appartements de haut standing déclinés en 1 à 5 chambres et dont les superficies varient entre 50 et 330 m², précise la société.

Agrémentés de balcons, de terrasses suspendues ou encore de terrasses avec jardins pour ceux situés en rez-de-chaussée, les appartements haut standing comprennent notamment un système central de climatisation à deux blocs, une cuisine de designer, des sols en parquet et d’autres en marbre, ainsi que des revêtements muraux qui achèveront de magnifier chaque cloison. Les terrasses sont quant à elles habillées de moucharabiehs d’inspiration marocaine, note la même source.

La Cité des Arts et Métiers abrite une multitude d’infrastructures et d’équipements de proximité, parmi lesquelles 2 grandes aires de jeux pour enfants, une piscine pour adultes et une pour enfants, ainsi que de nombreux espaces extérieurs aménagés pour le plus grand bien des résidents (barbecues, espaces dédiés aux familles,…), et qui seront tous livrés lors des semaines à venir. À terme, La Cité des Arts et Métiers accueillera également une salle de sport ainsi qu’un musée et une offre de commerces articulée autour d’une grande place ouverte au public, conclut Eagle Hills.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Al Hoceïma, le tourisme au premier plan

Article suivant

Najwa El Iraki va piloter l’antenne locale du groupe Opportunity Network