Communication

La CNSS admet une panne sur son portail Damancom

Des utilisateurs ont eu, mercredi matin, des problèmes intermittents pour accéder au portail « Damancom » de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS).


Certaines entreprises se sont plaintes de problèmes de connexion du site Damancom de la CNSS qui était constamment hors ligne. Des coupures confirmées par la responsable du Service Relations Publiques et Presse de la CNSS Souad El Aoud. « Le portail Damancom a connu quelques perturbations dues à un souci technique. Actuellement, il est opérationnel», a-t-elle rassuré.

En fait, la CNSS est en train de procéder à quelques travaux d’amélioration de performances du portail, ce qui va générer quelques coupures pendant cette opération. « Nous poursuivons en ce moment même quelques travaux d’amélioration des performances du portail. C’est pourquoi il est probable que quelques coupures de courte durée soient enregistrées de temps à autre », poursuit-elle.

Souad El Aoud a tenu aussi à rassurer les utilisateurs du portail. « Nous remercions nos clients pour leur compréhension et pour la confiance qu’ils accordent au portail Damancom. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance ou accompagnement ».

 
Article précédent

Le fleuron marocain de l’ingénierie nomme un nouveau DG

Article suivant

Nabyl Lakhdar, DG de la Douane, poursuit les réformes