COP22Événement

La COP22 sur les réseaux sociaux en chiffres

Voici quelques chiffres sur la présence sur les réseaux sociaux de la 22ème Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques selon le Pôle presse et communication de la COP22:


-1 million d’interactions par mois sur les réseaux sociaux. -Le hashtag #COP22 a été mentionné plus de 1 million de fois sur le web.

-Plus de 400 articles ont été publiés par la presse digitale durant la tenue de cet évènement planétaire entre le 7 et 18 novembre.

-2 millions de personnes ont consulté les posts relatifs à la COP par mois sur Facebook. -66.000 fans suivent la page officielle de la COP22 sur Facebook. -Plus de 1.000 posts ont été publiés sur Facebook. -Sur Twitter, ce sont pas moins de 29.000 followers qui ont suivi les 7.253 tweets postés à ce jour sur le compte officiel de la COP22, avec un taux de 88% de retweets.

– Plus de 5.400 followers sur le réseau de partage de photos Instagram.

-Une moyenne de 300 vues par Snap sur Snapchat.

-8.000 photos et médias ont été partagés sur le web.

-Le site internet officiel de la COP22 a enregistré 1 million de visiteurs ayant consulté 4 millions de pages pour une durée moyenne de navigation de 4 minutes.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

L'ONMT fait la promotion des destinations durables

Article suivant

Mohamed Ben Aouda, Directeur Général de la SNTL