Publicité

La Fédération Mondiale des Annonceurs reconduit Mounir Jazouli

L’Assemblée Générale Annuelle de la Fédération Mondiale des Annonceurs (WFA), réunie le 26 avril 2017 à Toronto au Canada, a réélu Mounir Jazouli en tant que membre de l’équipe dirigeante de la corporation mondiale des marques, du marketing et des affaires publiques. Il siégera notamment aux côtés de David Wheldon, Chief Marketing Officer « The Royal Bank of Scotland » (président de WFA) et Matthias Berninger, Vice-President of Public Affairs « Mars », ainsi que les présidents des associations d’annonceurs de la Chine, la France, l’Inde, le Canada, la Finlande, le Brésil, l’Allemagne, la Suisse et les États-Unis.


Mounir Jazouli est président du Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) et directeur de la Communication et des Médias à BMCE Bank of Africa.

Pour rappel le comité exécutif de WFA se réunit une fois par trimestre pour déterminer les priorités de l’organisation mondiale et piloter sa stratégie. La dernière assemblée générale de WFA s’est tenue en marge de la Semaine des Marketeurs du Monde (Global Marketer Week 2017) à Toronto qui s’est tenue du 25 au 28 avril 2017. Elle a vu la participation de plus de 400 marketeurs représentant une trentaine de pays.

 
Article précédent

Les donneurs d’ordres privés maliens et congolais prospectent le Maroc

Article suivant

Le portugais Tecnimède dope sa filiale marocaine Atlas Pharm