Société

La Fête du Trône sera fêtée normalement, annonce le Palais

Le Palais appelle à commémorer normalement la fête Trône. Voici un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie:


« Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que les festivités du 20ème Anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux Ancêtres, se dérouleront selon les coutumes et les traditions habituelles, et ce à l’instar des années précédentes.

Ainsi, les différentes institutions, instances et personnalités nationales sont appelées à commémorer cette heureuse occasion de manière normale, sans célébrations supplémentaires ou spéciales « .

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Un nouvel actionnaire rejoint Ma-Navette

Article suivant

DGI : la bonne récolte fiscale se poursuit