Finance

La filiale de BMCE lance la première plateforme digitale panafricaine d’information financière

Le Groupe BMCE Capital Research a annoncé mardi le lancement de son site Internet, première plateforme digitale d’information financière panafricaine.

Cette solution unique sur le marché africain offre un espace institutionnel qui donne accès aux dernières actualités et publications phares, ainsi qu’à un espace client « BKR Direct » qui sera consacré aux inscrits et qui permet l’accès à de l’information financière de qualité, précise le groupe. BKR Direct fournit des données financières et boursières fiables, ainsi que des analyses approfondies sur l’économie, les secteurs et les valeurs côtés dans les zones africaines de couverture (Maroc, Tunisie, Union Économique et Monétaire Ouest Africaine) avec la publication de recommandations régulièrement et continuellement mises à jour, selon la même source.


Lire aussi | Relance économique : la région de Marrakech-Safi et IFC signent un partenariat

Pour rappel, BMCE Capital Research est le Bureau panafricain de Global Research de BMCE Capital (Bank Of Africa-BMCE Group). Présent au Maroc, en Tunisie et en Afrique de l’Ouest, il apporte aux investisseurs une information et une analyse indépendantes répondant aux standards internationaux sur les marchés actions, taux d’intérêt, change et matières premières.

Avec MAP

 
Article précédent

Coronavirus : Le vaccin d'AstraZeneca homologué par l'OMS

Article suivant

Mobilité propre : Jaguar Land Rover ne jure plus que par l’électrique