AvicultureFlash-eco

La FISA représente le Maroc à Abou Dhabi

La Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole (FISA) participe au Salon VIV MEA, du 05 au 07 février 2018, à Abou Dhabi par une délégation de 65 professionnels composée d’éleveurs de poulet de chair, de dinde et de pondeuses, d’accouveurs, d’abattoirs, de provendiers et de vétérinaires privés, ainsi que des représentants de l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA), de la Direction de Développement des Filières de Production du ministère de l’Agriculture et du président de l’Ordre National des Vétérinaires.


Mohamed Aït Ouali, ambassadeur du Maroc à Abou Dhabi, a visité le stand de la FISA, où il a rencontré les membres de la délégation marocaine et a salué la contribution de la FISA au développement du secteur avicole, soulignant que l’ambassade mettra à la disposition des professionnels les moyens susceptibles de permettre la prospection du Moyen-Orient et de l’Afrique. Ludovic Pouille, ambassadeur de France aux Émirats arabes unis a également visité le stand de la FISA et a souligné l’excellence des relations entre le Maroc et la France.

En marge du salon, la FISA exposera le modèle économique du secteur avicole au Maroc, pilier du Plan Maroc Vert. Enfin, ce mardi 6 février, les organisateurs du salon VIV MEA organisent une soirée en l’honneur du Maroc, soirée qui verra la présence de l’ensemble des exposants, ainsi que celle d’opérateurs émiratis du secteur avicole.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Total inaugure son nouveau flagship au Maroc

Article suivant

Le Maroc compte 49.000 nouveaux chômeurs