EducationSociété

La Fondation OCP soutient la meilleure bachelière de 2016

La Fondation OCP a octroyé une bourse de mérite à Mlle Oumaima Qassab, originaire de la ville de Boujniba (Province Khouribga), qui a obtenu la meilleure note aux examens du baccalauréat (Enseignement Public) de cette année. La bourse a été octroyée à Mlle Qassab lors d’une cérémonie organisée, mardi 28 juin, aux bureaux d’OCP à Khouribga.
La jeune bachelière va bénéficier de cette bourse pour toute la durée de son cursus académique, lui permettant ainsi l’accès à un enseignement supérieur de qualité. Les modalités de cette bourse comprennent, entre autres, une prise en charge de ses frais d’inscription et de scolarité, une bourse de vie mensuelle , une aide financière et logistique pour son hébergement, un PC portable, la prise en charge de la couverture maladie obligatoire pour les étudiants…
Aujourd’hui, Mlle Qassab fait désormais partie des 170 jeunes marocains méritants bénéficiaires du programme de bourses de la Fondation OCP géré par son partenaire, la Fondation Marocaine de l’Etudiant.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Groupe SNTL : Une bonne santé financière aux standards internationaux

Article suivant

Othman Benjelloun, Président du Groupe BMCE Bank