Médias

La MAP publie deux nouvelles références d’actualité nationales de 2018

L’Agence marocaine de presse (MAP) vient de publier deux guides de l’actualité nationales de l’année 2018 : « MAP 2018, Nouvelles du Maroc » et « Maroc Factuel 2018 ».


La deuxième édition de « MAP 2018, Nouvelles du Maroc » et « Maroc Factuel 2018 » viennent de voir le jour. Ces deux importantes publications de L’Agence marocaine de presse (MAP) se veulent une référence de l’actualité nationale.

« MAP 2018, Nouvelles du Maroc » est un livre de 522 pages illustrées comprend tous les articles signés qui porte sur l’actualité nationale de l’année 2018.

« Les papiers signés par leurs auteurs sont un concentré copieux des actions diplomatiques et des réalisations économiques, sociales, culturelles et sportives du Maroc tout au long de l’année 2018 », indique le directeur de l’Information de la MAP Rachid Mamouni dans la préface du livre.

L’autre publication « Maroc Factuel 2018 » est un livre de 562 pages illustrées qui, selon Rachid Mamouni, « installe le yearbook de l’Agence marocaine de presse dans la continuité d’une actualité qui célèbre les réalisations, pointe les insuffisances et décrit la réalité d’un pays en mouvement ».

 

 
Article précédent

Grippe porcine : cinq autres cas à Marrakech dont un médecin

Article suivant

Un cas de grippe porcine détecté dans une école à Casablanca