ImmobilierFlash-eco

La Marina Morocco : lancement de la commercialisation de la deuxième phase

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a annoncé le lancement de la commercialisation de la deuxième phase des locaux commerciaux de La Marina Morocco, incontournable pour les enseignes qui souhaitent développer leurs activités et se positionner sur un marché en pleine croissance.


En effet, avec une population de 2,6 millions d’habitants, l’agglomération de Rabat-Salé représente la deuxième métropole du Maroc. Elle accueille chaque année plus d’un demi-million de touristes. À l’embouchure du fleuve Bouregreg, La Marina Morocco, projet à usage mixte, bénéficie de son emplacement idéal au cœur de l’agglomération Rabat-Salé et se positionne ainsi dans une zone de chalandise à fort potentiel.  Elle constitue ainsi l’emplacement idéal pour les enseignes qui recherchent une visibilité optimale et une implantation centrale à Rabat-Salé, soutient Eagle Hills.

Située à 3 min à pied de la ligne du tramway, à 10 minutes du centre-ville de la capitale et à 15 minutes de l’aéroport international, La Marina Morocco profite en outre d’une situation géographique stratégique, avec un accès direct sur le fleuve Bouregreg, le port de plaisance et le front de mer. La Marina Morocco abrite des espaces commerciaux, des centres de loisirs et des places publiques qui font de la cité la nouvelle destination shopping, de restauration et de loisirs incontournables dans la région.

 
Article précédent

Alter Ego Skills célèbre sa deuxième promotion

Article suivant

Valyans lance son indice du bien-être régional