Automobile

La marque DFSK continue de faire des heureux gagnants

DFSK poursuit sa stratégie de promotion auprès de ses clients. La marque distribuée par Africa Motors vient ainsi de procéder au 4ème tirage au sort des gagnants de sa nouvelle méga-tombola lancée en mars dernier.



Africa Motors, filiale du groupe Auto Hall et distributeur de la marque DFSK au Maroc, a procédé le 7 juillet au quatrième tirage au sort de sa méga-tombola lancée en mars dernier. Réuni au sein du showroom de la marque situé au km 12 sur l’autoroute reliant Casablanca à Rabat, le management de la marque a effectué ce tirage au sort dans une ambiance bon enfant. Hamid Benkirane, Brand manager de DFSK, a ainsi rappelé que cette nouvelle tombola permettra à Africa Motors de distribuer 1 million de DH sur 10 mois, à raison de 10 gagnants tirés au sort chaque mois, et qui empocheront 10.000 DH.

Lire aussi | Coronavirus. Face à la recrudescence des cas, Khalid Ait Taleb sonne de nouveau l’alarme

« C’est le quatrième tirage au sort de notre nouvelle tombola. Nous avons encore eu 10 nouveaux gagnants dont une bonne partie vient de Casablanca. Ce qui veut dire que la capitale économique a joué un rôle important dans les ventes ce mois-ci. Le seul moyen de gagner, c’est d’acheter un véhicule de la marque DFSK », a détaillé Hamid Benkirane. « En termes de vente, nous sommes satisfaits du bilan grâce à la tombola dont l’objectif est effectivement de nous permettre de nous rapprocher de notre clientèle », a-t-il conclu.

Lire aussi | 5G. Environ 150 millions d’abonnements d’ici 2026 en Afrique du Nord et au Moyen-Orient [Rapport]

 
Article précédent

Coronavirus. Face à la recrudescence des cas, Khalid Ait Taleb sonne de nouveau l’alarme

Article suivant

Réforme fiscale. Les 10 mesures prioritaires