Téléphonie mobile

La nouvelle série Y de Huawei désormais disponible

Huawei, troisième constructeur mondial de smartphones, lance sa nouvelle série Y. Disponible depuis le 06 septembre 2017, les derniers nés de cette gamme offrent une expérience Android innovante, des performances exceptionnelles, une meilleure autonomie et une nouvelle interface utilisateur. La série Y, composée du Y3 2017, Y5  2017 et du Y7 Prime répond à un double objectif : satisfaire les utilisateurs expérimentés, ainsi que les novices. Huawei, qui met l’expérience client au cœur de ses préoccupations, a intégré plusieurs fonctionnalités dans sa série Y inexistantes dans les smartphones de la même gamme.


Huawei Y 5 2017
Huawei Y5 2017

Plus de mémoire pour plus de moments
La série Y présente des appareils capables de mémoriser un très grand nombre de fichiers : photos, vidéos, musiques, etc. Les modèles Y3 2017 et Y5 2017 intègrent ainsi 16 Go de mémoire et sont proposés respectivement à 1149 DH et 1449 DH, tandis que le Y7 Prime présente le double avec 32 Go à seulement 2549 DH ! Aucun smartphone d’entrée de gamme disponible sur le marché ne peut en dire autant, se targue le fabricant chinois.

Huawei Y7 Prime
Huawei Y7 Prime

Une nouvelle série aux batteries infinies
La batterie demeure le souci quotidien des utilisateurs de smartphone. Un sondage réalisé par Deloitte a ainsi révélé que les réseaux sociaux et les jeux sont les activités préférées des nouvelles générations. La nouvelle série Huawei Y propose des technologies intelligentes destinées à économiser de l’énergie, de sorte que vous pouvez profiter de votre smartphone plus longtemps, même avec une utilisation intensive.

Huawei Y3 2017

Une rapidité éclair pour tous les partages
Pour la nouvelle série Y, Huawei a aussi pensé aux fonctionnalités que les utilisateurs plébiscitent. Pour beaucoup, il s’agit du divertissement : jeux mobiles, la musique, partage de vidéos et de photos. Il faut donc des appareils qui aillent vite. Dotée de processeurs puissants, la série Y vous assure que la musique et les jeux fonctionnent vite et sans interruption. Le Huawei Y7 Prime est une fois de plus un bon pari, avec son puissant punch d’un processeur Qualcomm Octa-core plus 3 Go de RAM et 32 Go ROM, pour tout courir à la vitesse supérieure.

Huawei Y5 2017

Une caméra pour voir le monde plus grand
La caméra de la série Y met en avant des fonctionnalités claires qui vous permettent de prendre des photos nettes en un instant autour d’un principe simple : toujours plus de pixels pour plus de lumière, même dans des conditions réduites. Huawei a également pensé aux amateurs de selfies, à travers la fonctionnalité « Perfect Selfie », comme Beauty mode et Panorama Selfie, qui permet de capturer des photos au format grand angle, tout en vous gardant vous et vos amis au centre de l’image.

Huawei Y7 Prime

Huawei Y7 Prime : le smartphone des gamers
Les joueurs plébiscitent aujourd’hui des jeux dont ils sont les héros : des univers interactifs où chacun assume un rôle dans une fiction en ligne, interprétant un récit et prenant leurs propres décisions… Mais il existe un autre héros que les gamers vont bientôt connaître : le Huawei Y7 Prime. Compagnon inséparable des jeux de smartphones, le nouvel appareil de la série Y a tout pour plaire : un écran HD large de 5,5 pouces et aux couleurs incroyablement réalistes ; une batterie robuste de 4000 mAh pour jouer tous les jours ; un processeur puissant Qualcomm Octa-core avec 3 Go de RAM et 32 Go ROM pour que les jeux fonctionnent rapidement et en douceur… Sans oublier un design métallique qui rend sa prise en main confortable, même après des heures d’utilisation.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Nouvelle Fiesta : plaisir de conduite

Article suivant

Le Moroccan Mark Zuckerberg