E-commerce

La plateforme immobilière en ligne Ivendi.ma modernise son site

Ivendi.ma, plateforme immobilière basée au Maroc réservée à la vente entre particuliers, annonce le lancement de sa nouvelle plateforme web, pour faciliter la vente en s’appuyant sur les nouvelles technologies. Cette nouvelle proposition s’adresse aux ménages marocains cherchant à acheter ou vendre leur bien sans passer par une agence, explique l’entreprise basée au Technopark.


Avec la promesse d’épargner la commission de l’intermédiaire, Ivendi.ma offre un accompagnement professionnel pour les particuliers afin de bénéficier d’une expertise dans le domaine de l’immobilier au Maroc, ajoute la même source. Le service pour le vendeur est proposé sous forme de forfaits à partir de 3999 DH TTC. Cet accompagnement s’articule autour de solutions essentielles tels que la visite virtuelle, l’estimation du prix réel, la séance photos, la maquette 3D, la multidiffusion sur 20 sites d’annonces ainsi que l’assistance juridique et financière en tout temps. Ainsi, le propriétaire peut s’appuyer sur un encadrement professionnel durant tout le processus pour réussir la vente dans un délai plus court, sans agence et sans commission, promet Ivendi.

Pour l’acheteur, le service est totalement gratuit, aucun frais ni commission n’est perçu s’il parvient à trouver un bien à travers la plateforme. Ivendi.ma permet une recherche ciblée grâce aux nombreux critères de sélection, il permet également la recherche sur carte, conclut la société.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

MedZ : trois agropoles pour répondre aux besoins des professionnels

Article suivant

Le Maroc parmi les pays les plus sûrs pour les entreprises