Transport aérien

La RAM ouvre une nouvelle agence à Dakhla

Royal Air Maroc (RAM) a inauguré ce lundi 17 juillet 2017 sa nouvelle agence commerciale à Dakhla. La compagnie aérienne a finalisé la rénovation complète de l’agence située au centre-ville sur Rue Imlil, Hay Al Matar, qui regroupe les grandes enseignes commerciales et administratives de la ville.


Cette nouvelle agence, dotée d’une superficie de 105 m², répond aux exigences de qualité prônées par la compagnie et est conforme aux meilleurs standards internationaux, précise la RAM. Spacieuse et accueillante, l’agence de Dakhla est un lieu dédié à nos clients afin de les servir de manière professionnelle et de leur apporter l’assistante la plus efficace possible. L’agence est dotée d’un système d’information dynamique et d’espaces d’accueil confortables, à même d’offrir aux collaborateurs de la RAM des conditions de travail optimales au service de la clientèle, ajoute la compagnie aérienne.

Dakhla représente l’une des routes aériennes phares de la RAM au niveau du transport domestique. La compagnie assure 16 fréquences hebdomadaires reliant cette ville à trois aéroports du Royaume, en l’occurrence Casablanca (avec 8 fréquences), Agadir (4 fréquences) et Laâyoune (4 fréquences). La route aérienne Casablanca-Dakhla sera renforcée par deux fréquences hebdomadaires supplémentaires à compter de septembre prochain, conclut la RAM.

 
Article précédent

L’ONEE lance l’opération « Plages Propres 2017 »

Article suivant

Air France desservira Agadir pour la première fois par vol direct