Aérien

La RAM primée pour la qualité de ses services

La Royal Air Maroc vient de remporter à Bruxelles, pour la deuxième fois consécutive, le prix « European Award for Best Practices 2016 », décernée par la Société Européenne pour la Recherche de la Qualité (ESQR), organisme réputé à l’échelle mondiale pour ses évaluations du niveau des services des grandes entreprises. Cette distinction prestigieuse récompense les efforts fournis par la compagnie nationale dans le domaine de l’amélioration de la qualité de service. Royal Air Maroc est la seule compagnie aérienne africaine à obtenir ce Prix en 2016 à l’instar de compagnies aériennes de renommé internationale.

En organisant une fois par an le congrès et la cérémonie de remise des prix « European Award for Best Practices 2016 », l’ESQR encourage les entreprises, les organisations et les administrations publiques orientées vers la qualité à l’échelle mondiale. Il met en place une plate-forme pour promouvoir les techniques de gestion.

 
Article précédent

24 heures du Mans Ford est de retour

Article suivant

Banques participatives : le défi de la formation