Aérien

La RAM relie pour la première fois le Maroc au Kenya

La Royal Air Maroc (RAM) vient d’inaugurer ce mercredi, de son premier vol direct vers Nairobi au départ de Casablanca, à raison de deux fréquences par semaine. Dans le cadre de cette liaison régulière, la compagnie nationale proposera deux fréquences par semaine pour relier, pour la première fois, le Royaume du Maroc au Kenya.  Il s’agit de la 33ème destination africaine de Royal Air Maroc (RAM) et de la première destination de la compagnie en Afrique de l’Est. Les vols seront ainsi effectués en Boeing 767 équipés de nouvelles cabines pour des tarifs promotionnels à partir de 6.200 DH pour un aller-retour (toutes taxes comprises).


Le premier vol est proposé au départ de Casablanca chaque mercredi à 22h30 et chaque vendredi à 16h15. Quant aux deux vols au départ de Nairobi, le premier est proposé à 09H50 du matin chaque jeudi et à 3H30 chaque samedi.

Cette nouvelle ligne offre aussi aux Kenyans des possibilités de connexions fluides et pratiques vers des dizaines de destinations européennes, africaines et américaines. Les passagers empruntant les vols de Royal Air Maroc au départ de Nairobi, peuvent se rendre à ces destinations via Casablanca, avec un temps de connexion minimum, sans passer par des hubs européens.

 
Article précédent

COP22 : Mise au point du comité de pilotage

Article suivant

Abderrafie Zouitene, Directeur Général de l'ONMT