Aérien

La RAM suspend tous ses vols de et vers l’Italie

Après avoir annoncé, dimanche, la suspension temporaire de ses vols à destination et en provenance de Milan et Venise, la RAM a décidé, ce mardi, de généraliser la suspension de tous ses vols de et vers l’Italie, deuxième pays touché par le coronavirus dans le monde après la Chine, épicentre de l’épidémie.


En application de la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc (RAM) annonce la suspension, à partir d’aujourd’hui, de tous ses vols à destination et en provenance d’Italie jusqu’à nouvel ordre. A cet effet, la RAM met en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements, a indiqué la RAM dans un communiqué.

Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais, ou annuler leur voyage au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie, a fait savoir la même source.

Pour toute information complémentaire, la RAM invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants : -Maroc: 089000 0800 et -Numéro International : +212522489797.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Covid-19 : Le Maroc annonce un troisième cas de contamination

Article suivant

Vivre avec une maladie rare au Maroc !