Transport

La recharge Jawaz désormais disponible en ville

Les clients usagers d’Autoroutes du Maroc peuvent désormais acquérir et recharger leur pass Jawaz en ville pour préparer leur voyage avant même d’emprunter le réseau autoroutier.


La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a inauguré, mardi 2 juillet 2019, sa première agence commerciale de proximité. Située à Mahaj Ryad Center à Hay Ryad à Rabat, cette agence offre un service de proximité qui vise, entre autres, à rendre le Pass Jawaz accessible à tous les citoyens.

Jusqu’à présent, le service d’acquisition et de recharge Jawaz était accessible via une panoplie de canaux disponibles sur site ou à distance, tels que les aires de service, les gares de péage, le site web www.jawaz.ma, le réseau Tashilat et Chaabi Cash, les plateformes des banques partenaires (services e-banking, mobile-banking et GAB) et les stations Afriquia partenaires.

Lire aussi : Autoroutes du Maroc : la vitesse excessive compte pour 26% des accidents

Désormais, et grâce à cette nouvelle agence, les clients usagers pourront acquérir et recharger leur pass Jawaz en ville pour préparer leur voyage avant même d’emprunter le réseau autoroutier, ils pourront également être informés des différentes promotions et des multiples services offerts par ADM.

Les clients usagers pourront désormais acquérir et recharger leur pass Jawaz en ville pour préparer leur voyage avant même d’emprunter le réseau autoroutier.

Pour rappel, le réseau autoroutier géré par Autoroutes du Maroc comprend 1.800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 400.000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

 

 
Article précédent

CAN 2019 : Hakimi joue solo dans l’équipe type de la phase de groupes

Article suivant

Les opportunités d'investissement au menu du Forum Espagne-Maroc