Automobile

La révolution « Evoque » débarque au Maroc

Faisant partie des véhicules qui ont marqué de leur empreinte le monde entier, le nouveau Range Rover Evoque revient avec une édition encore plus élégante et plus technologique.


Prévu sur le marché marocain en avril prochain, le nouveau Range Rover Evoque connaît une évolution audacieuse qui incarne parfaitement l’approche du design moderne de Land Rover. Il ambitionne de perpétuer le leadership incontesté de son prédécesseur (commercialisé en 2015) qui a reçu 217 trophées et surtout, s’est vendu à plus de 770.00 unités dans 115 pays.

 

Doté d’une apparence caractéristique, le design du Nouveau Range Rover Evoque repousse les limites du raffinement et représente une interprétation dynamique de l’ADN de Land Rover. Sa ligne de toit fuyante et sa ceinture de caisse enveloppante lui confèrent une allure athlétique faisant ainsi de l’Evoque le Range Rover le plus aérodynamique jamais conçu.

Intérieur : la révolution

 

Côté intérieur, c’est la révolution. Élu Plus Bel Intérieur de l’Année au Festival Automobile International de Paris, l’habitacle a très été entièrement repensé, avec une place importante accordée au digital et  l’info-divertissement. « Lorsque le Range Rover Evoque a fait ses débuts en 2011, il a transformé le monde des SUV compacts. Le Nouveau Range Rover Evoque est appelé à continuer sur cette lancée remarquable. Son extérieur affirmé et son intérieur épuré et moderne se combinent pour créer un véhicule exceptionnel. Un véhicule qui attirera toujours les regards admiratifs », déclare Gerry McGovern, directeur du design de Land Rover.

Motorisation complète

Complétement tourné vers le besoin du client, aussi bien en ville qu’en off-road, le Nouveau Range Rover Evoque est disponible avec une gamme complète de moteurs Ingenium qui possèdent tous des caractéristiques spécifiques. Ainsi, les clients à la recherche de plaisir de conduite et ceux qui préfèrent les économies de carburant et raffinement y trouveront leur comptes.

La nouvelle génération du Range Rover Evoque, dotée de motorisation diesel 4×4 avec boîte de vitesses automatique 9 rapports, sera plus équipée que jamais : rétroviseurs rabattables électriquement, intérieur cuir, double écran tactile InControl Touch Pro Duo, Terrain Response…

Disponible en précommande, le Nouveau Range Rover Evoque est proposé à  479.000 DH, avec 5 ans de garantie, 5 ans d’assistance et 5 ans d’entretien inclus, dans tout le réseau Smeia.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Trump largement favori en 2020, d'après des prédictions

Article suivant

Afrique : deux villes marocaines dans le top ten des plus agréables