Aménagement urbain

La Société d’Aménagement Zenata confie le pôle Santé à Saudi German Hospital

La Société d’Aménagement Zenata, filiale du Groupe CDG a procédé à la signature d’une convention de développement et de gestion du pôle Santé de l’Éco-Cité Zenata avec le groupe Saudi German Hospital.


Créateur de valeur et de richesses, le pôle Santé fonctionnera en synergie avec les trois autres activités de services à forte valeur ajoutée de la ville, à savoir le pôle Éducation, le pôle commercial et le pôle logistique. Développé et géré par le groupe Saudi German Hospital sur 10 ha, le pôle Santé Zenata comprendra un hôpital de 300 lits, six blocs de spécialités avec une offre complémentaire intégrant une université médicale, de la formation paramédicale, des résidences pour le personnel médical et pour les étudiants de l’université, une tour médicale pour les cabinets de médecins libéraux ainsi qu’une offre hôtelière (hôtel et appartements-hôtel).

L’hôpital de Zenata offrira une qualité de soins et une gestion hospitalière répondant aux standards internationaux. Il sera accrédité Joint Commission International (JCI).

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

OCP récupère sa cargaison en Afrique du Sud

Article suivant

Retour à l’heure légale à partir du dimanche