AgendaConférences et Séminaires

La Société marocaine de cardiologie organise la 25e édition de son congrès annuel en mode virtuel

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI , la Société marocaine de cardiologie (AMCAR) organise la 25e édition de son congrès annuel, du 15 au 17octobre 2020.


Initialement prévue à Marrakech, cette année le congrès se déroulera en mode virtuel en raison de la crise sanitaire. Le programme proposé s’intéresse aux principaux thèmes de la pathologie cardio-vasculaire. Des experts nationaux et internationaux ont répondu présents pour animer et modérer les différentes sessions auxquelles prendront part des participants du monde entier. Des lectures d’orateurs traiteront de l’imagerie multimodalités, de l’insuffisance cardiaque, de l’hypertension artérielle, de la prévention et réadaptation, du sport chez le patient cardiaque, des valvulopathies, de la rythmologie ou encore de la pathologie congénitale chez l’adulte. Une session entièrement conçue et présentée par des jeunes cardiologues est programmée comme session inaugurale du congrès. Un espace dédié aux e.posters est également proposé.

Le programme est par ailleurs enrichi par trois sessions communes dont deux dédiées à la cardiologie interventionnelle et une s’intéressant aux fuites aortiques, parrainée par la Société française de cardiologie.

Pour plus d’informations sur le programme, cliquez ici.

 
Article précédent

Tarik Haddi, DG associé d’Azur Partners : "il est temps de renégocier certains accords de libre échange"

Article suivant

Tim Cordon: «Les voyageurs tiennent toujours à partir en vacances, mais la sécurité est devenue une priorité absolue»