International

La Tunisie perd son Président !

Le Président tunisien a été hospitalisé 3 fois durant les deux derniers mois.


Le chef de l’État tunsien Béji Caïd Essebsi est décédé, jeudi, à l’hôpital militaire de Tunis, a annoncé la présidence de la République tunisienne.

Le président tunisien avait été admis dans la soirée de mercredi à l’hôpital militaire de Tunis. C’est la 3ème fois que le président tunisien est hospitalisé durant les deux derniers mois. Âgé de 93 ans, il avait quitté l’hôpital militaire de Tunis le 1er juillet dernier et a regagné son lieu de résidence au Palais de Carthage après l’amélioration de son état de santé suite à « un grave malaise ».

#DIRECT – Le président de la Tunisie Béji Caïd Essebsi est décédé à 92 ans

? #DIRECT – Le président de la #Tunisie ?? Béji Caïd Essebsi est décédé à 92 ansSuivez notre édition spéciale en direct sur FRANCE 24 ⤵️https://f24.my/5HMC.f

Publiée par FRANCE 24 sur Jeudi 25 juillet 2019

Le premier président élu en décembre 2014 au suffrage démocratique de la Tunisie avait été également hospitalisé le 21 juin à l’hôpital militaire de Tunis pour des tests médicaux ordinaires à la suite d’un malaise de santé qualifié de « léger ».

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Malte : une destination très convoitée juste à côté

Article suivant

Classement FIFA : Après le fiasco de la CAN, le Maroc gagne 6 places !