Emploi

Label’Vie part à la chasse

Le Groupe Label’Vie organise le Forum des métiers de la grande distribution sous la signature « Fhemoukhdem », pour la première fois au Maroc, précise la filiale du groupe Carrefour.


Ce premier rendez-vous a pour objectif de sensibiliser le grand public aux métiers de la grande distribution ; semer aujourdʼhui pour récolter les talents de demain ; être précurseur dans le secteur des métiers de la grande distribution et permettre aux candidats un contact direct avec lʼentreprise et ses métiers. Le but de ce Forum est de capitaliser sur les ouvertures des supermarchés Carrefour Market et des hyper-marchés Carrefour prévues en 2017, indique l’enseigne de grande distribution. Ce premier rendez-vous consiste en un Forum de deux jours à Casablanca et sera suivi dʼune Caravane qui sillonnera les principales villes du Royaume, à la recherche de nouveaux talents, ajoute la même source.

Le groupe Labelʼ Vie propose une large palette de métiers, par exemple, directeur / responsable magasin, manager / chef de rayon, boucher, poissonnier, boulanger, pâtissier, vendeur de fruits et légumes, hôtesse de caisse, etc… Fondé en 1985 il compte plus de 5500 salariés et effectue plus de 1500 recrutements par an, dans plus de 25 villes du Royaume.

 
Article précédent

Kamil Benjelloun tire sa révérence

Article suivant

Ramadan : l’ONSSA intensifie le contrôle