Il fait l'actu

Il fait l’actu : Ali Sedrati, nouveau président de l’AMIP

Le directeur général du laboratoire PHI succède à Ayman Cheikh Lahlou à la tête de l’Association Marocaine de l’Industrie Pharmaceutique (AMIP) suite à son élection par l’Assemblée générale ordinaire.


Le nouveau bureau présidé par Ali Sedrati compte Ayman Cheikh Lahlou, CEO de Cooper Pharma en tant que premier vice-président, Lamia Tazi, directrice générale de Sothema en tant que secrétaire générale et Samir Bachouchi, directeur général de Bottu en tant que trésorier.

Pour rappel, créée il y’a plus de 30 ans, l’AMIP avec ses 28 membres représente aujourd’hui plus de 75% du marché pharmaceutique marocain regroupant les principaux acteurs de l’industrie pharmaceutique nationale, sociétés nationales et multinationales, fabricants de médicaments au Maroc.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Société Générale : nouveau produit de la Banque Privée

Article suivant

B group cherche à s’implanter au Nigeria