Flash-ecoIl fait l'actu

Il fait l’actu : Mounir El Bari, DG de GPC

La filiale de Ynna Holding vient d’obtenir la certification « Forest Stewardship Council » (FSC) pour l’ensemble de ses installations au Maroc : Kénitra, Mohammedia et Agadir.


Validée par l’organisme international Tüv Nord Cert, FSC est un label environnemental qui garantit que la production de bois ou d’un produit à base de bois respecte les procédures qui assurent une gestion raisonnée des forêts. L’obtention du label international FSC marque une nouvelle étape dans la reconnaissance de l’approche durable et citoyenne de GPC, qui utilise le papier dans la fabrication de tous ses emballages en carton ondulé. Avec la remise de la norme FSC, GPC ajoute un nouveau référentiel à l’actif de sa démarche d’entreprise, régulièrement couronnée par de nombreuses distinctions et certifications.

Pour rappel, en septembre 2018, GPC a réalisé avec succès le passage de la norme OHSAS 18001 à la norme ISO 45001, devenant la première entreprise au Maroc à se conformer au nouveau label ISO pour la santé et sécurité au travail.

 
Article précédent

inwi et la CFCIM en road trip à travers le Maroc

Article suivant

emlyon business school investit dans un nouveau campus