Il fait l'actu

Il fait l’actu : Naoufel Ghafir, nouveau DG zone Moyen-Orient, Turquie et Afrique de l’Ouest d’Axa Partners

L’entité internationale d’Axa dédiée à la co-construction et à la distribution vient de le nommer que directeur général de la zone Maroc, Tunisie et Afrique de l’Ouest au sein d’Axa Partners META (Moyen-Orient, Turquie et Afrique), entité dédiée au développement et au déploiement de solutions d’assurance et d’assistance globales.


Naoufel Ghafir, qui prendra ses fonctions le 1er novembre 2018, succède ainsi à Jérôme Bedouk. Au sein d’Axa Partners, il était précédemment en charge du pilotage de la stratégie digitale et de transformation des activités « Credit & Lifestyle Protection ». Il apporte donc avec lui sa capacité de développer des solutions digitales à destination de grands partenaires afin de porter la croissance de l’activité et d’assurer une expérience client innovante.

Naoufel Ghafir a débuté sa carrière dans des cabinets de conseil comme Capgemini Consulting et Olivier Wyman où il a accompagné diverses directions générales dans le cadre de leurs réflexions stratégiques de développement. En 2012, il rejoint Groupama où il contribue au programme de cessions stratégiques du Groupe et conduit diverses études pour le compte de la direction générale. Naoufel Ghafir rejoint le Groupe Axa en 2015 afin de piloter la stratégie digitale et de transformation des activités Credit and Lifestyle Protection au sein d’Axa Partners.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Les intermédiaires d’assurance se penchent sur les défis de leur secteur

Article suivant

La BCP sacrée Top Performers RSE 2018