Entrepreneuriat

LaFactory à la recherche de porte-paroles des entrepreneurs

Cinq candidats auront l’occasion d’être les porte-paroles des entrepreneurs maghrébins face aux responsables et équipes des banques centrales du Maghreb.


L’incubateur vient de lancer un appel aux entrepreneurs. Objectif : identifier des porte-paroles qui vont pitcher leurs problématiques le 07 novembre 2019 à Tunis devant les responsables des banques centrales du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie, de la Mauritanie et de la Libye.

Les entrepreneurs prendront ainsi part à une initiative soutenue par la Société financière internationale (SFI) et les banques centrales du Maghreb. Elle vise à identifier et déployer une solution de paiement et de transfert mobile à l’échelle du Maghreb destinée aux citoyens de la région.

Pour y arriver, une complémentarité est nécessaire entre les entrepreneurs qui vont s’adapter aux différentes réglementations en vigueur au Maghreb et les banques centrales qui devront répondre à leurs problématiques, souligne LaFactory.

Cette rencontre réunira, en plus des responsables et membres des différentes banques centrales, des Fintech, des consultants et des partenaires pour imaginer des solutions innovantes à cet enjeu majeur. LaFactory invite les intéressés à s’inscrire sur ifcevent.lafactory.co.

 
Article précédent

ONU : La COP25 se tiendra en Espagne

Article suivant

Le ministre italien des AE, Luigi di Maio, salue les grandes réformes entreprises par SM le Roi