Flash-ecoStartup

LaFactory organise l’Open Innovation Lounge

Fruit d’une collaboration tripartite entre le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), le SoftCentre et LaFactory, le « Open Innovation Lounge », situé dans le Digital Garden de l’African Digital Summit (22-23 février 2018), est un espace qui donne une opportunité unique de rencontrer les 40 jeunes startups nominées par LaFactory dans le cadre de son programme d’accélération phare « Scalerator ».


Durant 2 jours, au cœur de l’African Digital Summit, l’espace constituera la possibilité d’échanger avec les fondateurs de ces startups et découvrir en détail comment leurs solutions innovantes peuvent apporter de la valeur à votre métier et secteur d’activité.

Les startups proposeront ainsi leurs solutions dans les sercteurs de l’AdTech (publicité et communication), MarTech (marketing), Fintech (startups technologiques dans le domaine de la finance), EdTech (éducation), HealthTech (Santé), AgriTech (agriculture), InsurTech (assurances)… Plus de 1400 personnes sont attendus durant cet événement et une quarantaine de grandes entreprises se sont déjà positionnés pour faire partie de ce programme.

Une présentation synthétique du programme Scalerator de LaFactory ainsi qu’un guide explicatif du Open Innovation Lounge sont disponible sur le formulaire d’inscription. Pour s’inscrire et faire partie des rendez-vous B2B : http://ads.screendy.com/

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

African Digital Summit : des intervenants de renom au programme

Article suivant

Il fait l’actu : El Mehdi Benslim, PDG de Buzzkito Network