Matériaux de construction

LafargeHolcim Maroc lance une plateforme dédiée à ses fournisseurs

Le Groupe a mis en place un service qui permet à ses fournisseurs de suivre, entre autres, leurs transactions.


Le leader des matériaux de construction développe ses services.  LafargeHolcim Maroc vient en effet de lancer le portail « LH Suppliers », la plateforme en ligne simplifiant le quotidien de ses fournisseurs.

Concrètement, LH Suppliers permet aux fournisseurs d’être référencés et ainsi de suivre toutes leurs transactions avec LafargeHolcim Maroc : statut de leurs factures, paiements disponibles, virements effectués et réponses à leurs requêtes.

Ce portail permet également aux fournisseurs de participer aux appels d’offres, de partager des documents nécessaires aux échanges commerciaux (et de les stocker en ligne), de visualiser le récapitulatif des commandes, ou encore de s’informer sur l’actualité de LafargeHolcim Maroc et découvrir les nouveaux produits du Groupe. La plateforme offre donc un réel gain d’efficacité dans le traitement des réclamations, une meilleure transparence ainsi qu’une visualisation en temps réel de l’état des factures et règlements, se félicite LafargeHolcim Maroc.  

A noter que le Groupe collabore avec plus de 1.500 fournisseurs dans tout le royaume et effectue chaque année quelque 40.000 actes d’achat.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le Prince héritier du Luxembourg en visite à Tanger Med

Article suivant

Le Port de Jorf Lasfar "navigue" de record en record