R&D

LafargeHolcim Maroc va ouvrir son centre d’innovation en mars 2017

La Recherche et développement (R&D) est un axe stratégique pour LafargeHolcim Maroc. Ainsi le groupe va ouvrir son premier centre de recherche à Bouskoura au mois de mars 2017.  L’objectif est de développer des produits et solutions constructives. Ce centre permettra, entre autres, à LafargeHolcim de donner des formations, de développer des partenariats avec des universités marocaines pour la recherche afin d’améliorer de façon continue la qualité de ses produits.
Notons que LafargeHolcim Maroc a investi pas moins de 50 millions de DH dans la construction de ce centre. « Il est important pour notre groupe de disposer de son propre centre de recherche au Maroc, car l’acte de construire est un acte local. Nous devons donc élaborer des solutions au niveau local, même si nous bénéficions aussi de la synergie avec le groupe au niveau international » a précisé  Mostapha Hebbassi, directeur Marketing de LafargeHolcim Maroc, lors d’une rencontre avec la presse ce vendredi matin.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traite et les analyse. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Challenge 582

Article suivant

Duster Dci 110 EDC 6 vitesses : L’âge de la maturité