Entrepreneuriat

Laila Mamou partage son expérience

Dans le cadre de sa mission de promotion de l’esprit d’entreprenariat, de partage d’expériences, d’éducation et d’inspiration, Startup Grind Casablanca a invité Laila Mamou, présidente du directoire de Wafasalaf, pour sa 4ème rencontre mensuelle.


L’invitée a partagé avec un panel de plus de 80 entrepreneurs et wantpreneurs représentants différents domaines (cadres, dirigeants, représentants d’associations, étudiants…) son itinéraire qui reflète un modèle de réussite dont nos jeunes peuvent fortement s’inspirer, précise les organisateurs.  Elle n’a pas manqué de rappeler que le succès est lié à plusieurs valeurs fédératrices telles que le partage, le travail en équipe, l’humilité, l’attachement à ses racines, l’endurance et la transparence. Ce partage d’expérience a été enrichi par l’intervention de plusieurs participants animés par l’intérêt que représente cette initiative, ajoute la même source. Cette rencontre a été réalisée grâce au soutien de la Caisse Centrale de Garantie, sponsor de la Startup Grind.

Amine Zariate, fondateur de TIBU, Youssef Chraibi, fondateur de Outsourcia et Mohamed Zahid, PDG de Menara Holding seront les prochains invités de la Startup Grind Casablanca. Cette dernière constitue un réseau développé par Google for Entrepreneurs depuis 2010 à la Silicon Valley. Elle a pour objectifs d’inspirer, connecter et former les entrepreneurs et wantpreneurs à la startup à travers une série de talkshows. Elle organise ainsi chaque mois des rencontres avec des personnalités du monde de l’entreprenariat, de l’art, du sport, … en vue de promouvoir l’entrepreneuriat marocain au sein du réseau mondial des entrepreneurs de Google. La communauté Stratup Grind englobe 1.000.000 d’entrepreneurs, existe dans 100 pays et 200 villes dont Seoul, Cap Town, Londres, San Francisco, Dubaï….

 
Article précédent

L'Espagnole CaixaBank lance son Cercle

Article suivant

inwi offre son roaming au prix du national