AutomobileFlash-eco

L’AIVAM se penche sur les enjeux réglementaires du secteur automobile 

L’un des moments forts de la 11ème édition du Salon de l’Auto Expo 2018, qui se poursuit jusqu’au 22 avril, est les tables rondes thématiques organisées par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), en marge de l’événement.


Au menu de cette matinée du vendredi 13 avril, une thématique d’une grande importance pour les pouvoirs publics, les opérateurs du secteur automobile, ainsi que tous les usagers de la route, pour plusieurs raisons : « Enjeux réglementaires du secteur automobile : Essence ou diesel, normes européennes, homologation, dématérialisation des services METL (immatriculation, homologation) : quelle visibilité pour le parc automobile au Maroc ? ». Pour répondre à la question de cette thématique, animée par Maaelaynayne Inani de Challenge et MFM Radio, plusieurs intervenants de renom, notamment Adil Bennani, président de l’ AIVAM , Hassan Mabchour, Expert Centre National Homologation, Taoudi Idrissi Naïma, Issam Benchaaboun, et Oubada Nasseredine, vice-Président de l’AIVAM.

Pour rappel, comme pour les autres tables rondes thématiques, les conclusions de celle-ci alimenteront la feuille de route 2017-2020 de l’Association.

 
Article précédent

Il fait l'actu : Khalid Kabbaj, nouveau directeur général de Sopriam

Article suivant

Le français Engie acquiert Eras Maghreb & Africa