AfriqueFlash-eco

Lalla Hasnaa désignée ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat et du Fonds bleu du Bassin du Congo

Les chefs d’État et de gouvernement participant dimanche à Brazaville au 1er Sommet de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds bleu pour le Bassin du Congo ont décidé de désigner SAR la princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo.


Dans la Déclaration finale sanctionnant les travaux du sommet de Brazzaville, les chefs d’État et de gouvernement précisent que SAR la princesse Lalla Hasnaa a été désignée ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo pour la mobilisation des ressources financières.

Les Chefs d’Etats et de gouvernement ont également désigné Jean Yves Olivier, président de la Fondation de Brazzaville pour la Paix et la conservation, Maria De Fatima Montiero Jardim et Lokua Kanza, artiste musicien, ambassadeurs de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, pour la même mission, lit-on dans la Déclaration finale.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ils sont prêts à révolutionner l'agriculture

Article suivant

SM le roi signe le protocole de la Commission Climat du bassin du Congo