Flash-ecoSport

L’ambassade de France célèbre la Journée internationale du sport

Célébrée depuis 6 ans, la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix constitue une occasion pour les sociétés du monde entier de célébrer les valeurs universelles du sport.


L’ambassade de France au Maroc, l’Institut français du Maroc et l’Agence France Presse (AFP) se joignent cette année à la célébration. Ils organisent ce vendredi 06 avril 2018 un vernissage de l’exposition de photographies de l’AFP sous le thème « Sports et Émotions » à la galerie de l’Institut français de Rabat. Cette exposition se poursuivra jusqu’au 20 avril 2018.

Pour rappel, la Journée internationale du sport a été initiée par Kamal Lahlou, vice-président du CNOM, et officialisée par l’Organisation des Nations unies (ONU) et le Comité international olympique (CIO) en 2013.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Le Fonds d’Équipement Communal dans le collimateur du fisc

Article suivant

Les chiffres chocs de l'informel