Immobilier

L’américain Keller Williams s’installe au Maroc

L’américain Keller Williams, considéré comme l’un des premiers réseaux immobiliers mondiaux, s’installe au Maroc avec un nouveau concept dans le secteur de l’intermédiation immobilière dirigée par Youssef Mansour.


La société a également des vues sur d’autres villes comme Tanger, Marrakech et Rabat pour une expansion future. « L’idée de rejoindre Keller Williams vient de la nécessité de développer notre entreprise », a déclaré Mansour. Le groupe américain a rappelé, dans un communiqué, que le choix du Maroc n’est pas fortuit. Le pays a été désigné destination la plus attractive pour les investisseurs par Africa Investment Index 2018, souligne Keller Williams.

Fort d’un chiffre d’affaires de plus 220 milliards de dollars, rien que sur les marchés américain et canadien, le réseau Keller Williams n’a commencé à s’étendre à l’international qu’en 2012. Fondée en 1983 à Austin, au Texas, la firme américaine est présente dans 37 pays, hors Etats-Unis et Canada. Elle compte aujourd’hui plus de 900 Market Centers régionaux dans le monde et environ 180.000 collaborateurs et agents indépendants.

A noter qu’en marge de l’implantation marocaine, le spécialiste du conseil immobilier a annoncé qu’il prospecte actuellement plusieurs marchés en Afrique, en Amérique centrale et du sud, en Europe et en Asie.

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Une liste d'universités internationales offrant des bourses d'études

Article suivant

Service militaire : 133.820 personnes ont rempli le formulaire de recensement