Elle fait l'actu

Lamia Tazi nommée PDG de Sothema

Lamia Tazi a rejoint Sothema 1998 d’abord en tant que pharmacienne, puis en tant que directeur général et pharmacien responsable.


Elle est le nouveau PDG de la société pharmaceutique. Le Conseil d’administration de Sothema a nommé Lamia Tazi suite à la démission d’Omar Tazi de son poste de président-directeur général. Les membres du Conseil lui ont rendu un vibrant hommage pour ses efforts inlassables depuis la fondation de la société.

Le Conseil a également décidé la création d’un comité stratégique, présidé par Omar Tazi, dont la mission est la définition et le suivi des orientations stratégiques de la société et de ses filiales, ainsi que le suivi de l’exécution des projets stratégiques.

Lamia Tazi a rejoint Sothema 1998 d’abord en tant que pharmacienne, puis en tant que directeur général et pharmacien responsable. Docteur en Pharmacie de l’université de Liège, elle a contribué de manière positive au développement et à la modernisation de Sothema durant les 20 dernières années. Lamia Tazi est également est vice-présidente de l’Association marocaine de l’industrie pharmaceutique (AMIP) et membre du bureau exécutif de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX).

Elle siège aussi au Conseil d’administration de l’Agence Nationale d’Évaluation et d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (ANEAQ).

 
Article précédent

L’AMMC sort le bâton

Article suivant

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui