Tourisme

Adagio ouvre les portes de son premier aparthotel à Casablanca

Un nouvel établissement hôtelier au Maroc du nom d’Aparthotel Adagio Casablanca City Center annonce l’ouverture de son premier aparthotel en Afrique du nord.


Catégorisé 4 étoiles, le nouvel établissement est composé de 96 appartements pouvant accueillir de 1 à 6 personnes, situé en plein cœur de la ville économique du Maroc, à quelques minutes de la Gare Casa-Voyageurs et non loin de la corniche.

Premier aparthotel de la marque en Afrique, cet établissement est proche des plus beaux sites historiques de la ville tels que l’ancienne Médina, la mosquée Hassan II ou encore le grand stade Mohammed V.

Depuis plus de 10 ans, Aparthotels Adagio propose un concept d’appartements modernes et fonctionnels qui permet de retrouver dans chacune des enseignes le confort et la liberté de chez soi, et le service d’un hôtel. Avec cette nouvelle ouverture, le leader du marché d’aparthotels en Europe prouve qu’il souhaite répondre à ses ambitions d’étendre son réseau sur de nouveaux territoires.

A noter qu’a l’échelle internationale, en plus de cette ouverture au Maroc, de nouvelles destinations, telles que Djeddah en Arabie Saoudite et Doha au Qatar, accueilleront des établissements d’ici la fin de l’année. D’autres Aparthotels Adagio ouvriront leurs portes dans de nombreuses destinations telles que Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Ford Ranger : Polyvalence assumée !

Article suivant

Marina de Bouregreg : Un deuxième port de plaisance dès 2021