Transformation digitale

L’APD et Microsoft s’associent pour accompagner les directeurs financiers

Après le succès des deux premières éditions, l’Association pour le Progrès des Dirigeants renoue avec sa série de Masterclass destinés aux décideurs. Cette session porte sur le thème majeur de la transformation digitale de la direction financière, en partenariat avec Microsoft.


Cette session exécutive qui s’est tenue ce jeudi au Hyatt Regency Casablanca a offert aux dirigeants financiers une feuille de route et une méthodologie éprouvée pour mettre en œuvre la transformation digitale de la direction financière, acteur majeur de tout projet de développement de votre entreprise. Des études de cas réels, des retours d’expériences et la boîte à outils innovants du CFO digital ont été mis à leur disposition lors de ce Masterclass.

En effet, derrière le succès phénoménal que connaît Microsoft, ces dernières années, se hissant au sommet mondial des capitalisations boursières, il y a une stratégie réussie de transformation digitale qui a métamorphosé toutes les fonctions de l’entreprise. La direction financière a connu une transformation spectaculaire avec de nouvelles méthodes et outils de gestion opérationnelle et stratégique qui ont permis de tirer toute l’organisation vers le sommet.

L’objet de ce Masterclass est justement de partager les ingrédients de cette success story et d’échanger sur les bonnes pratiques et les nouveaux leviers de transformation de la direction financière, acteur majeur de toute transformation d’entreprise.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

OCP, une reddition des comptes sans complexe

Article suivant

Naissance de l'Association des Sociétés de bourse africaines