Alimentaire

Rappel préventif de Mars et Snickers au Maroc 

Rappel des produits Snickers et Mars ayant été produits entre le 4 décembre 2015 et le 8 janvier 2016. Mars Maroc indique travailler de manière quotidienne en étroite collaboration avec l’Office National de la Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA), avec ses partenaires et ses clients, afin de réussir le rappel préventif de ces produits dans un délai très court.


Toutes les capacités logistiques et ressources humaines sont concentrées sur ce rappel préventif. A ce jour, Mars Maroc a finalisé à 100% le rappel préventif des produits concernés dans le circuit de la grande distribution : Marjane, Asswak, Carrefour, BIM… « Donc, actuellement, tous les produits Snickers et Mars présents dans les rayons de ces grandes surfaces sont totalement conformes à nos standards de qualité », précise-t-on.

Mars Maroc annonce avoir effectué avec son partenaire Dislog des visites auprès de la totalité de ses grossistes, où ont été identifiés et isolés les produits en question. Aussi, une équipe de 150 personnes est sur le terrain pour identifier et retirer les produits des lots concernés auprès des détaillants/épiceries. Dans les prochains jours, plus de 25000 points de vente auront été visités.

« Pour clôturer ce rappel préventif et collecter les produits qui se trouveraient encore dans le commerce, nous avons mis en place 33 points de collecte dans les principales villes du Maroc », ajoute Mars Maroc. Et d’indiquer que ces points de collecte sont opérationnels depuis mercredi 2 Mars et jusqu’au dimanche 13 Mars 2016. Toute personne désirant avoir les détails de points de collecte peut appeler le +212.522.58.65.00.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Challenge 547

Article suivant

AXA et Goldman Sachs renforcent le capital d'Africa Internet Group