Export

L’ASMEX et SNTL Supply Chain s’associent en faveur des exportateurs

L’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) et la SNTL Supply Chain joignent leurs forces pour proposer des solutions logistiques aux exportateurs, notamment en direction des pays d’Afrique subsaharienne.


Les solutions « Transport, Entreposage et Logistique », objet de la convention signée par les deux parties, prévoient outre une tarification exclusive aux membres de l’ASMEX, d’autres services, notamment : un service conseil personnalisé d’accompagnement des exportateurs tout au long des étapes de la Supply Chain, la possibilité d’établir sur demande de l’exportateur le pré-diagnostic à l’exportation et de proposer des solutions en fonction du besoin de chaque exportateur à chacune des étapes de la Supply Chain, en plus de l’entreposage et du traitement logistique avec des diverses solutions et des process optimisés.

Les deux parties ont convenu également de lancer, à compter du mois de septembre 2017, des workshops sectoriels et régionaux pour étudier les attentes des exportateurs et mettre en place de nouveaux services qui permettront aux entreprises d’améliorer leurs flux à l’export.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Challenge #612

Article suivant

Traitement des eaux usées : gros contrat pour le Britannique Biwater