Conférences et Séminaires

L’Assurance à l’ère du digital, thème d’une rencontre à Casablanca

La Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) organise du 19 au 20 avril 2017, la 4ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance, sous le thème : « Réinventer l’expérience client à l’ère du digital ».


En l’espace de quatre ans, le rendez-vous a réussi à s’imposer comme l’un des événements majeurs sur l’échiquier africain. Au fil des éditions, la fréquentation se fait de plus en plus forte avec 900 participants attendus, représentant une quarantaine de nationalités dont 25 africaines, précise les organisateurs.

Au menu de ce 4ème rendez-vous, 6 conférences plénières animées par 40 experts nationaux et internationaux. Le thème central porte sur l’usage du digital dans le domaine des assurances et son impact sur l’expérience client. Des rencontres B2B entre différents opérateurs du monde de l’assurance, de la réassurance et de la finance sont également prévues. L’évènement est devenu une opportunité pour les professionnels de développer leurs relations d’affaires, ajoute la même source.

Cette 4ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’assurance va mettre à l’honneur le Sénégal. Une convention de coopération technique sera signée le 19 avril 2017 entre la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance et la Fédération Sénégalaise des Sociétés d’Assurances.

Pour plus d’informations : www.fmsar.org.ma et www.rdvdelassurance.ma

 
Article précédent

Menafrique santé, une occasion pour renforcer l'autonomie thérapeutique en Afrique

Article suivant

Grève sur les autoroutes : ADM réagit