AgendaAutoAutomobileSalons et conférences

L’Automotive Meeting de Tanger-Med revient !

L’Association Marocaine pour l’Industrie et le Commerce de l’Automobile (AMICA) organise la 5ème édition de l’AMT (Automotive Meeting de Tanger-Med,) du 23 au 25 Novembre à Tanger sous le thème «  Ecosystèmes en marche ». Ce rendez-vous professionnel unique et incontournable conçu pour développer de solides partenariats entre différents acteurs de l’industrie automobile  euro-méditerranéenne avec  au programme : des rencontres B to B hautement qualifiées et des conférences et tables rondes thématiques animées par des experts du secteur. AMT 2016 réunira les principaux acteurs de la filière  automobile : Constructeurs et Équipementiers, Bureaux d’études et Logisticiens.
Selon l’AMICA, l’AMT 2016 favorisera sans doute des rencontres de partenariat et permettra ainsi aux professionnelles de saisir les opportunités industrielles et commerciales concrètes afin d’assurer le développement de l’industrie automobile.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Un 2e magasin Tati au "Tachfin Center"

Article suivant

Les assurances indicielles pour mieux s’adapter au changement climatique