AutomobileFlash-eco

Le Bentley Bentayga diesel arrive au Maroc

Difficile de ne pas avoir remarqué, ces derniers temps, le nouveau SUV Bentley Bentayga sur les routes du royaume. En quelques mois seulement, il s’est imposé comme la nouvelle référence dans un segment pourtant très prisé, celui des 4×4 de luxe.


Premier véhicule diesel dans l’histoire de la marque, il ne renie rien des performances qui ont fait la réputation de Bentley depuis tant d’années. Son moteur V8 diesel, l’un des plus aboutis au monde, délivre une puissance de 435 ch et développe un couple époustouflant de 900 Nm dès 1000 tr/mn. Capable de franchir les 100 km/h en seulement 4,8 secondes, il atteint 270 km/h en vitesse de pointe.

Le Bentayga Diesel est le SUV idéal pour tous les types de voyage, des petits trajets du quotidien jusqu’aux grandes aventures aux quatre coins du monde. Il combine praticité, luxe et performances avec des équipements à la pointe de la technologie. Côté personnalisation, le Bentayga est disponible en 107 coloris extérieurs, 9 dessins de jantes, 8 types de boiseries intérieures et 15 coloris de cuir.

 
Article précédent

« Le fait de s’acquitter de ses obligations fiscales sans le moindre déplacement chez l’administration est un avantage indéniable »

Article suivant

Challenge #636