Investissement

Le business maroco-américain revisité à Atlanta le 13 octobre


La bonne présence des entreprises marocaines dans le continent africain sera à l’honneur de la seconde édition du Forum annuel USA-Maroc pour le commerce et l’investissement à Atlanta. 

 Le business entre le Maroc et les Etats-Unis est résolument sur de bons rails. Des représentants des gouvernements des deux pays amis et partenaires ainsi que des chefs d’entreprises des deux côtés de l’Atlantique se donnent rendez-vous le 13 octobre prochain à Atlanta, dans l’Etat de Géorgie (sud des Etats-Unis). 

 Une importante rencontre d’affaires qui s’inscrit dans le cadre de la 2ème édition du «US-Morocco Trade and Investment Forum» (Forum annuel USA-Maroc pour le commerce et l’investissement).

 Le forum, qui puise sa finalité du Dialogue Stratégique Maroc/Etats-Unis, vise à promouvoir les liens commerciaux entre les deux pays en explorant les nombreuses opportunités commerciales qu’offrent le Royaume et les entreprises marocaines fortement présentes sur le continent africain.

 Organisée par l’ambassade du Maroc à Washington, ce prochain conclave d’affaires se penchera notamment sur des secteurs clés tels que l’énergie, l’aéronautique, l’automobile, l’agro-alimentaire et la gestion des ressources en eau, en plus des secteurs bancaire et financier.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Mission accomplie pour Nabila Mounib… ou presque

Article suivant

Colorado mise sur l’international