Assurances

Le Chat en ligne, la nouveauté d’Atlanta

Atlanta Assurances étoffe ses services à la clientèle « Non Stop » avec le lancement du Chat en ligne. Accessible depuis le site web de la compagnie, le Chat en ligne est une messagerie instantanée gratuite permettant aux conseillers de la compagnie de répondre, en temps réel, aux questions des internautes.


Le principe est simple : l’internaute peut dialoguer directement sur son ordinateur ou son Smartphone avec un conseiller Atlanta. Gratuitement et sans inscription, les internautes, qu’ils soient clients ou non, peuvent poser leurs questions sur les différentes prestations d’Atlanta Assurances. L’assureur précise que ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h et le samedi de 11h à 13h et de 15h à 19h. Exceptionnellement pendant le mois du Ramadan, le Chat en ligne sera disponible non-stop de 9h à 17h. Avec ce lancement , Atlanta se targue d’être la première compagnie d’assurances au Maroc à proposer un service d’assistance en ligne gratuit pour les consommateurs marocains.

Pour rappel, parmi les autres services phares du dispositif « Non Stop », figure l’application mobile Atlanta. Créée en 2015, cette application permet aux assurés de consulter à partir de leur Smartphone l’état d’avancement de leur dossier d’assurance. Mieux encore, cette application leur permet de déposer en ligne une déclaration de sinistre ou géo-localiser leur véhicule en cas de panne ou d’accident pour les besoins de l’assistance, souligne Atlanta.

 
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