AgendaConférences et Séminaires

Le Club Afrique Développement lance les AfricaDev Sessions

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank lance les AfricaDev Sessions, un cycle d’émissions de débat en ligne à destination de ses membres, des institutionnels et partenaires du Groupe sur le continent africain.


La première session est diffusée ce jeudi 30 juillet 2020 à partir de 10h00 sur les plateformes digitales et réseaux sociaux du groupe et de ses filiales, sous le thème « COVID19 : Enseignements et meilleures pratiques en Afrique ».

AfricaDev Sessions a pour vocation de répondre, sous un nouveau format d’interaction, aux préoccupations des entreprises africaines mettant en avant les thématiques économiques africaines et permettant d’engager des réflexions sur les sujets d’actualité à destination des grands acteurs économiques et des PME du continent.

Cette Session accueille pour en débattre : Florence Boupda, Directrice Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale de la SFI, Gérard Mangoua DG et Co-fondateur du groupe Ubipharm et Ismaïl Douiri, Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, en charge du Pôle Banque de Détail à l’International et Filiales de Financement Spécialisées.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

HCP : voici ce que faisaient les Marocains pendant le confinement

Article suivant

Suivez le LIVE de l’émission « Ach Waq3 » de MFM Radio