E-commerceFlash-eco

Le CMI fait la promotion du paiement par carte bancaire

Le réflexe du paiement par carte bancaire s’impose comme un moyen de paiement simple, rapide, sécurisé, de plus en plus plébiscité par les Marocains. Selon les derniers chiffres, les opérations de paiement électronique ont enregistré une progression de 31,7% en nombre, entre janvier et octobre 2017, par rapport à la même période de 2016.

Afin de continuer à renforcer cette dynamique, le Centre Monétique Interbancaire (CMI) organise du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018 une grande opération nationale de promotion du paiement par carte bancaire en partenariat avec huit banques marocaines : Attijariwafa Bank, Banque Populaire, BMCE Bank, BMCI, CIH Bank, Crédit du Maroc, Crédit Agricole du Maroc et Société Générale.

En payant par carte bancaire marocaine sur les TPE affiliés au CMI et sur des sites internet de paiement en ligne marocains, tous les porteurs de cartes des banques partenaires seront automatiquement sélectionnés pour participer à une grande tombola. Les lots à gagner sont : des Seat Ateca, des smartphones, des tablettes et des voyages.

 
Article précédent

Mohamed Abdennabaoui : la politique pénale fait partie de la politique publique

Article suivant

Il fait actu : Taha Ferdaous, nouvel associé chez Mazars