Logistique

Le concours « Moroccan Logistics Awards 2017 » est lancé

L’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL) a lancé la 2ème édition des trophées marocains de la logistique « Moroccan Logistics Awards – MLA 2017 ».


Ce concours est destiné aux entreprises et aux professionnels dont les pratiques et les solutions novatrices contribuent au développement de l’efficacité et de la durabilité dans le secteur logistique au Maroc. Il récompense chaque année les membres de la communauté logistique ayant conduit au Maroc des projets et initiatives constituant un apport concret au développement de la logistique avec un focus particulier sur la promotion des bonnes pratiques logistiques, de l’excellence, de la créativité, de l’innovation et de la durabilité dans le secteur, explique l’AMDL.

Pour cette deuxième édition, les MLA 2017 récompenseront le Projet logistique de l’année à travers un prix ouvert à toute entreprise ou institution de droit marocain du secteur de l’industrie, du commerce et des services porteuse d’un projet logistique déjà réalisé ou en voie d‘implémentation et suffisamment avancé pour pouvoir en évaluer les résultats, relève l’AMDL.

Le Professionnel de l’année est un prix ouvert pour sa part à toute personnalité ayant contribué à travers ses actions au développement du secteur de la logistique au Maroc, fait savoir l’AMDL.

Nouveauté de cette édition, le projet « Green Logistics » de l’année sera ouvert à toute entreprise ou institution de droit marocain ayant mis en œuvre un projet visant à réduire l’empreinte environnementale de sa logistique et s’inscrivant dans l’un des domaines définis dans l’initiative « Moroccan Green Logistics ».

Pour rappel, les candidats intéressés doivent faire parvenir leur candidature à l’adresse email [email protected] au plus tard le 12 avril 2017. Les lauréats des trois trophées seront dévoilés lors d’une cérémonie qui sera organisée à Casablanca le 18 mai 2017.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

2,6 milliards de DH de bénéfices pour la BCP

Article suivant

Entrée en vigueur d’un accord douanier susceptible de doper le commerce mondial